jueves, 29 de enero de 2015

CHANSON


Toutes le écoles sont avec le trevaux sur la création d´une strophe , pour faire ensemble une chanson sur
 l´écologie.

GRECE ( classe de 5 ième)

          La nature est la joie , les arbres sont la vie,
          Les fleurs sont l´âme , la vie elle-même.
          Comme une petite fleur, moi trop petit et gai
          Je garde et j´aime la création ,ne pas polleur,j´essaie.






ESPAGNE ( classe de 4 ième)

          Pour aimer les tortues on a que faire,
          Ne jetez pas les déchets dans la mer,
          Et si nous les respetons
          Et si nous les respetons
          Nous avons beaucoup de choses a gagner.









                       

BULGARIE 

                    Toutes les enfants
                    aiment le soleil
                    toutes les enfants
                    aiment les fleurs,
                    toutes les enfants 
                    aiment la Terre,
                    notre belle Terre.
                    La,la,la
                   de garder notre Terre! 



  POLOGNE

                    Nous sommes l´avenir de notre planete
                   Son destin est entre nos mains
                   Respetons les droits de la nature
                   Tout dépend de nous: sauvons la Terre!

TURQUIE


                       J´aime l´ecologie
                       J´aime animaus
                      J´aime plants et l´eau
                      J´aime tous sur le planete
                      Merci a ma planete
                      J´aime, j´aime, j´aime
                     Coment elle est faite
                     Merci a ma planete
                     coment elle est faite.
                       





RUMANIE 

                         La Terre,la Terre ma chere amie
                        Je t´aime , il t´aime .... aimons la vie,
                        Même si nous sommes très petits
                        Nous touts voulons d´être jolie.

FRANCE

                         Pour faire du bien à ma planète
                         Je pense à recycler,
                         Je protège l´envionnent
                         En triant,
                        Pour faire du bien à ma planète
                         Je respecte la nature
                         Je consomme des légumes de saison.




No hay comentarios:

Publicar un comentario

Translate